Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement

Message par pittet le Lun 14 Déc - 16:27

Bonsoir a tous

Je me présente mon nom et Gregory j'ai 28 ans fiancer enfin bientôt fiancé car en coule depuis presque 10 ans et je viens de Suisse voila pour mon IRL

Pour ce qui et de mon empire il et relativement jeune j'ai débarquer parmi vous le 28.11.2015 donc tout frais sorti de l'usine mais je suis un fonceur ,  classer dans les 1'150 et sa descend de jour en jour je possède 4 planètes avec ?? ?????????? mes mines sont en avance comparer a mon classement et je dois dire que j utilise pal mal antimatière pour progresser aussi vite . Je connais que peux le jeux et ces subtilités mais j'ai envie d'apprendre et de progresser et de faire progresser l'alliance qui me donnera ma chance de montrer ce que mon empire vaux vraiment . J'aime l'entraide mème si aux début il me faudra plus d'aide que je pourrai en donner mais un jour je pourrais vous être utile et a ce moment la le jeux va vraiment devenir intéressant pour moi .

Dans l'attente d'une réponse je l'espère positive je vous souhaite bien le bonsoir .

pittet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par primjoker28 le Lun 14 Déc - 17:11

Bienvenu dans l'alliance pittet. Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres. Pour ma part j'ai joué à ogame il y a environ 12 ans et il y a certaines nouveauté depuis donc je vais sur le wiki d'ogame pour certains aspect du jeux. Mais si tu as des questions sur le jeux ou si tu as des suggestions pour l'alliance ou le forum n'hésite pas à me contacter.
primjoker28
Admin

http://rebellion.allianceogame.com

Message par primjoker28 le Lun 14 Déc - 17:13

PS: j'ai censuré une petite parti de ton texte puisque sur cette parti du forum tout le monde peut voir ce qui est écrit.
primjoker28
Admin

http://rebellion.allianceogame.com

Message par pittet le Lun 14 Déc - 20:17

d'accord je comprend

pittet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé